La femme de Robin Williams, dévastée

Susan Schneider, la veuve de l'acteur, est submergée par le chagrin et a souhaité témoigner de la bonté de son mari.

Le 23 octobre 2011, Robin Williams s'est marié avec Susan Schneider. Elle était graphiste, il était une star d'Hollywood. La simplicité, l'humour et le naturel de l'acteur ont fait craquer celle qui allait devenir sa femme.
 "Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami. Le monde a perdu quant à lui l'un de ses artistes les plus aimés et un homme magnifique. J'ai  le coeur brisé. A l'heure où le monde entier lui rend hommage, j'espère que l'accent sera mis sur les moments de bonheur et les éclats de rire qu'il a donnés à des milliers de gens et non sur sa mort", a témoigné Madame Williams au New York Times, mardi 12 août, après le décès de l'homme de sa vie. Il se serait suicidé par asphyxie, lundi 11 août au soir, alors qu'il souffrait d'une grave dépression. 
Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2009 et avaient immédiatement affronté l'épreuve de la maladie. L'acteur devait se faire opérer du coeur, et c'est bras-dessus bras-dessous, qu'ils se sont rendus à la clinique de Cleveland dans l'Ohio. Susan avait comblé d'attentions et de bons soins son cher et tendre. "Robin est persuadé que ce n'est pas une coïncidence si Susan est entrée dans sa vie juste avant son opération du coeur. Il a confié à un ami : "Elle m'a sauvé, elle m'a aidé à guérir", a rapporté le National Enquire en 2011. 

3e femme2
Robin Williams et sa femme, Susan Schneider.  © Sipa Press