Doria Tillier n'ensoleillera plus le "Grand Journal"

L'audacieuse Doria Tillier vient d'annoncer sur le plateau du "Grand Journal", mardi 5 juin, qu'elle ne sera plus Miss Météo à la rentrée.

Le soleil du Grand Journal de Canal + quitte l'horizon ! La très belle Miss Météo Doria Tillier a annoncé mardi 5 juin qu'elle ne présentera plus sa chronique à partir de la rentrée. Une fois de plus, la belle s'y est pris de manière très originale.
Elle s'est adressée, avec un ton bien à elle, au ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, qui ne l'a pas invitée au "petit-déjeuner" organisé pour les présentateurs météo, en début de semaine au ministère. Avec humour, elle annonce indirectement son départ après deux ans de bons et loyaux services chez Canal +. "Mon honneur de Miss Météo est sali. Vous avez gagné. J'annonce solennellement ce soir à tous les Français que, à cause de vous, monsieur Fabius, je ne présenterai plus la météo l'année prochaine. Ps : enfin ce qu'il en reste, vous comprendrez aisément que vous n'êtes pas invité à mon pot de départ", ironise t-elle. Cette fille nature, talentueuse et brute de décoffrage tire sa révérence à cette émission qui l'a rendue célèbre. On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour sa dernière chronique.

doria tillier
Doria Tillier, Miss Météo depuis deux ans au Grand Journal de Canal + © Capture écran Canal +

Doria Tillier n'ensoleillera plus le "Grand Journal"
Doria Tillier n'ensoleillera plus le "Grand Journal"

Le soleil du Grand Journal de Canal + quitte l'horizon ! La très belle Miss Météo Doria Tillier a annoncé mardi 5 juin qu'elle ne présentera plus sa chronique à partir de la rentrée. Une fois de plus, la belle s'y est pris de manière...