Jennifer Lawrence fait une "mauvaise blague"

L'actrice est connue pour son franc-parler, mais Jennifer Lawrence est allée trop loin cette fois. A Cannes pour la promotion du film "Hunger Games 3: la Révolte", la star aurait fait une blague d'un goût plus que douteux, qui fait aujourd'hui le tour du Web.

Selon une journaliste du site américain "Vulture", le 17 mai dernier, l'actrice qui s'impatientait de rencontrer Alfonso Cuarón, le réalisateur de Gravity, aurait crié avant de lâcher: "je viens de te faire mon cri de femme violée ! ".
Des propos qui ont jeté un froid glacial... Pire, la phrase a été reprise sur la Toile et fait désormais le buzz. Une foule de lecteurs a violemment réagi et a exprimé sa colère envers cette blague de mauvais goût. " On sait que tu es ouverte d'esprit et honnête dans les interviews, mais de là à faire une blague sur un viol ? ", a déclaré un internaute, ou encore " elle a de la chance de ne pas avoir connu cette situation, sinon elle n'en aurait pas fait une blague " s'est indigné un blogueur sur "Crushable". Heureusement, Jennifer Lawrence peut compter sur ses fans pour prendre sa défense. Sur Twitter, certains internautes ont contre-attaqué: "ce n'était ni insultant ni offensant, c'était une simple blague !". Une journaliste du New York Magazine a également tenu à défendre l'actrice qui aurait fait cette blague en privé: "Elle ne faisait pas une déclaration publique".
Dorénavant, Jennifer Lawrence apprendra à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Suivez toutes les actualités du Festival de Cannes 2014 sur Le Journal Des Femmes

2147543 le look du jour special cannes 2014 jennifer lawrence arty interieur
Jennifer Lawrence à la 67ème édition du Festival de Cannes © SdP Dior