Mick Jagger parle de la mort de L'Wren Scott

A la suite du suicide de L'Wren Scott, sa compagne depuis 13 ans, Mick Jagger a publié un message émouvant sur son site internet.

Dans un message publié sur son site officiel,  Mick Jagger s'est exprimé pour la première fois depuis le suicide de sa compagne L'Wren Scott survenu ce lundi et a partagé sa peine : "Je m'efforce encore de comprendre comment ma compagne et meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. Nous avons passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et nous avons vécu une belle vie. Elle avait beaucoup de présence et je faisais partie des nombreux admirateurs de son talent. J'ai été touché par les hommages qui lui ont été rendus, ainsi que les messages personnels de soutien que j'ai reçus. Je ne l'oublierai jamais. Mick."
De plus, le groupe mythique a communiqué l'annulation complète de sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande sur son site internet : "Les Rolling Stones sont profondément désolés et déçus d'annoncer le report du reste de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande suite au décès de L'Wren Scott". Mercredi, les Rolling Stones avaient déjà annulé la première date de leur tournée océanienne après l'annonce de la mort de la compagne de Mick Jagger.