Beyoncé et Barack Obama, crazy in love ?

Beyoncé et Barack Obama en couple ? C'est ce que le paparazzi Pascal Rostain a laissé entendre ce matin, dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

beyoncã©barack
Beyoncé et Barack Obama lors de la seconde cérémonie d'investiture du président. © Win McNamee/NEWSCOM/SIPA

Il y a quelques jours, le National Enquire évoquait des tensions au sein du couple Obama, ainsi que la possibilité d'un éventuel divorce. Selon le tabloïd, Michelle Obama aurait découvert la relation extra-conjugale que son mari entretenait. La maîtresse en question a peut-être été identifiée : ce matin, au micro d'Europe 1, le paparazzi Pascal Rostain a sous-entendu que la chanteuse superstar Beyoncé Knowles et le locataire de la Maison Blanche Barack Obama vivaient une "love affair".

D'après le paparazzi, la presse américaine devrait divulguer mardi matin la relation présumée entre les deux protagonistes : "Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler."

Pascal Rostain avait déjà mentionné ce "on-dit" il y a quelques jours au Matin : "Dans un premier temps, il y a des images fixes ou télévisées du couple Obama devenu un peu distant. On peut légitimement se poser des questions. Nous avions constaté la même chose, toujours à travers des images, entre Hollande et Trierweiler. Après il y a la rumeur avec Beyoncé. Et ce n'est pas parce que c'est une rumeur qu'il ne faut pas aller sur le terrain pour vérifier. Il ne faudrait pas oublier Marilyn ou Monica Lewinsky. On peut être le président de la première puissance mondiale, on n'en est pas moins homme".

Les couples Jay-Z/Beyoncé et Michelle et Barck Obama se sont dernièrement rapprochés. Les deux musiciens étaient conviés le mois dernier à l'anniversaire de la First Lady, au sein même de la Maison Blanche, et Queen B avait chanté pour la cérémonie de la deuxième investiture du président. Aussi, Barack Obama avait donné son point de vue concernant les parents de la petite Blue Ivy, sur la station musicale Colby Colb : "J'ai appris à les connaître. Ce sont de bonnes personnes. Beyoncé ne pourrait pas être plus gentille avec Michelle et les filles. Donc, ce sont de bons amis. Nous parlons des mêmes choses que ce dont je parle avec tous mes amis. (...) Je me suis assuré que Jay-Z aidait Beyoncé avec le bébé, et qu'il ne laissait pas Beyoncé et sa mère tout faire..."

Après le GayetGate, François Hollande, actuellement en visite d'Etat à la Maison Blanche pourrait se retrouver au coeur d'un nouveau scandale.