Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent : les cadeaux les plus fous du couple

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent, selon TMZ. Pendant leur 12 ans d'amour, les acteurs se sont offert monts et merveilles, île et hélicoptère. Retour sur les cadeaux démesurés du couple qui nous a tant fait rêver.

Adieu les Brangelina ! Mariée à Brad Pitt depuis 2014, Angelina Jolie aurait demandé le divorce selon TMZ. Après plusieurs années d'idylle exemplaire et quelques rumeurs d'eau dans le gaz, voilà que le couple le plus glamour de la planète people se sépare. Avant que le temps n'ait raison de leur amour, Brad et Angelina ont fait preuve d'une grande imagination pour se prouver leurs sentiments. À coups d'hélicoptères, d'île, de villas, de garde-robe ou de stand de tir, ceux qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr. and Mrs. Smith ont été les rois des cadeaux qui en jettent.
Pour célébrer le jubilé de son compagnon, Angie avait acquis Petra Island, un bout de verdure de 4,4 hectares situé non loin de Manhattan. Cette île avait séduit l'actrice par ses paysages, mais aussi et surtout car elle abrite deux maisons de l'architecte préféré de Brad, Frank Lloyd Wright. Il y a deux ans, pour faire plaisir à son homme, elle lui avait déjà offert une cascade pour qu'il y construise une reproduction de "Fallingwater", demeure conçue par le même architecte.
Monsieur savait également comment gâter sa belle. En plus d'avoir acheté à sa compagne un jet privé pour qu'elle le rejoigne en tournage, Brad Pitt aurait fait installer un stand de tir dans leur propriété française de Miraval (vendue en été 2016 bizarrement...). L'acteur aurait même demandé à Hedi Slimane de préparer une nouvelle garde-robe pour sa belle, suite à sa double mastectomie.

Voir aussi :

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent : les cadeaux les plus fous du couple
Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent : les cadeaux les plus fous du couple

Adieu les Brangelina ! Mariée à Brad Pitt depuis 2014, Angelina Jolie aurait demandé le divorce selon TMZ . Après plusieurs années d'idylle exemplaire et quelques rumeurs d'eau dans le gaz, voilà que le couple le plus glamour de la planète...