L'album surprise de Beyoncé nous enchante

Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre, la reine de la Pop et du R&B a sorti son cinquième album que personne n'attendait. Il a pour simple nom "Beyoncé".

Comme à son habitude, Beyoncé fait le buzz! Elle a établi de nouvelles règles dans le monde du marketing digital. A la grande surprise générale, elle a sorti son cinquième album. Celui-ci n'avait pas été annoncé, il n'a bénéficié d'aucune promo, personne dans l'univers du showbiz n'en a parlé et il n'a été victime d'aucune fuite. Beyoncé l'a simplement annoncé le jour de la sortie sur ses comptes Twitter et Instagram avec un "Surprise!"  accompagné de la vidéo promotionnelle.
Queen B qui fait toujours les choses en grand pour continuer à surprendre et émerveiller ses fans, a décidé de tout faire différemment.
En effet, le précieux opus est pour l'instant disponible seulement sur la plateforme iTunes. Il est vendu en intégralité pour la somme de 14,99 euros et sera disponible en magasin en double CD pour les fêtes de Noël, donc patience!

1484305 10153655883145601 1942086498 n
Pochette du dernier album  © Facebook Beyoncé

De plus, c'est un album visuel. Il comprend un mélange de 14 musiques et 17 vidéos, dont le clip Grown Woman que l'on attendait tous depuis qu'elle l'avait interprété en exclusivité lors du The Mrs Carter Show World Tour, le 24 avril dernier à Paris Bercy. 

Les fans se sont rués sur Internet pour le télécharger en exclusivité. Pour l'instant, il cartonne ! Aux Etats Unis, il s'est écoulé a 80 000 exemplaires en seulement trois heures. Et pour cause, non seulement nous l'attendions depuis longtemps, mais surtout, l'artiste se dévoile, se confie, partage se souvenirs, fait découvrir son univers, sa fille Blue Ivy dans un featuring intitulé " Blue ". 

Comme à son habitude, Beyoncé a fait appel aux plus grands. Son mari Jay-Z  est de la partie, mais aussi ses amis Justin Timberlake, Pharell Williams, Franck Ocean, Drake, Kelly Rowland  et bien d'autres encore.

Cet album qui transmet beaucoup d'émotions nous a convaincues. Et nous ne sommes pas les seuls. Alicia Keys, Snoop Dog ou encore Solange Knowles, sont pour leur part merveilleusement bluffés et sont en adoration. Kate Perry s'est exprimée sur son compte Twitter: "Don't talk to me today unless it's about Beyonce THANX" (ne parlez pas aujourd'hui, à moins que ce soit de Beyoncé MERCI")

Teaser du nouvel album de Beyoncé:

"Nouvel album de Beyoncé"