Madonna et Brahim Zaibat, c'est fini

Madonna et Brahim Zaibat ont décidé de se séparer après trois ans de relation. La chanteuse et le toy-boy ne danseront plus ensemble.

Pas de deux. Entre Madonna et Brahim Zaibat, l'heure n'est plus aux ébats. La chanteuse et son danseur se sont séparés après une relation de plus de trois ans. C'est l'attachée de presse de la Madone, Liz Risenberg, qui a annoncé la nouvelle hier sur le site JustJared.com.
Si les raisons de cette rupture n'ont pas été précisées, le magazine Us Weekly suppose que "leur histoire a fait son temps. Avant, ils dansaient et travaillaient constamment ensemble, mais dernièrement ils arrivaient à peine à se voir".
La différence d'âge entre les ex-tourtereaux était de 30 ans. Brahim Zaibat était danseur sur la tournée de la cougar en chef Madonna avant d'en devenir le chorégraphe. Le Lyonnais de 26 ans avait ensuite participé à l'émission Danse avec les stars , où il a terminé sur la deuxième marche du podium, derrière Alizée.
Très proche de sa partenaire, la bombesque Katrina, Brahim se donnait corps et âme sur la piste. Il se murmurait même que La Ciccone n'appréciait que très peu cette complicité à fleur de peau.
La dernière apparition du couple remonte au 1er décembre. Ils étaient ensemble, à New York, au centre de La Kabbale.

madonna brahim zaibat
MAdonna et Brahim Zaibat © Rex Features/REX/SIPA