En savoir plus

Suggestions de diaporamas
Seule à son domicile, Kate Barry, la fille de l'actrice et chanteuse Jane Birkin et du compositeur John Barry, s'est défenestrée et les premières constatations de l'enquête accréditent la thèse du suicide.

Demi-sœur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon dont elle était très proche, Kate Berry avait été un précieux soutien ces derniers mois pour sa maman, Jane Birkin, atteinte d'une grave maladie auto-immune : "Si je devais choisir un mot pour chacune d'elles, je dirais mystère pour Charlotte, empathie pour Kate, curiosité pour Lou. J'ai vraiment trois filles qui sont maintenant reconnues pour les talents particuliers qu'elles ont (...) Elles ne vivent pas à travers quelqu'un, elles prennent leur destin en main. Elles ont plus d'audace que moi. Et puis elles forment une bande de filles. S'il arrive un pépin, elles ne seront jamais seules, elles accourront les unes pour les autres", avait récemment confié l'ex-fan des sixties au magazine Gala.
Kate, la discrète, le roc, l'aînée, l'aimante, celle qui immortalisait les autres à travers son objectif, a rejoint les étoiles, sans laisser le temps de la retenir.

Lire sa biographie :