Lady Gaga, portée disparue

Ses fans s'inquiètent et ils ont de quoi. Lady Gaga a déserté son compte Twitter et ne semble plus active sur le réseau social depuis le 4 juillet. Mais quelle mouche a piqué la star ?

Le traditionnel œuf en guise d'avatar remplace ce qui a été pendant quelques années la photo de profil de la star excentrique. Il n'y a plus aucune trace de Lady Gaga sur le réseau social et elle a même effacé tous ses tweets depuis février 2013. Un choc pour les "little monsters" qui sont plus de 39 millions à la suivre sur Twitter.
Les fans ne comprennent pas cette subite volatilisation de la chanteuse qui a décidé de fermer temporairement son compte, du jour au lendemain. Dans sa biographie présente en dessous de son nom sur Twitter, deux phrases déconcertantes : "Cette interface a été temporairement fermée. Prière de revenir ultérieurement pour les mises à jour".
Un message quelque peu rassurant pour les fans délaissés : cette disparition apparaît comme provisoire car même son site littlemonsters.com est en maintenance.
Un grand ménage de printemps alors pour la star la plus influente de Twitter ? Il se pourrait puisque Lady Gaga prépare son 3e album "Artpop" et un petit buzz ne serait pas de refus.
Disparaître pour mieux réapparaître pourrait être la nouvelle devise de la chanteuse pop excentrique, qui cherche sûrement à attirer l'attention de ses fans. Espérons que ceux-ci parviendront à lui pardonner son absence injustifiée.
Ce qui est sûr c'est que son compte n'a pas été hacké, comme le dément l'entourage de l'artiste. Ouf !