Nue et bronzée, Kate Moss affole le Web
A bientôt 40 ans, la plus impétueuse des tops n'a rien perdu de sa superbe. Ambassadrice des autobrozants St. Tropez, Kate Moss pose dans le plus simple appareil... et déchaîne les passions.
Reine des catwalks, référence absolue pour les fashionistas, personnalité "la mieux habillée de la décennie" selon Vogue, épouse rock'n'roll de Jamie Hince le leader du groupe The Kills et maman épanouie de Lila Grace, 10 ans, Kate Moss est aussi l'égérie des produits solaire St. Tropez.
Sexy à souhait au bord de la piscine, notre satanée modeuse se déshabille et prouve qu'elle n'a aucune marque de maillot...
La belle Anglaise qui fait le buzz justifie ainsi son attachement aux cosmétiques de la marque : "J'ai toujours utilisé ces autobronzants. La première fois que je suis allée à Ibiza, il y a 15 ans, je ne voulais pas être la seule fille pâlichonne de la plage, j'ai donc testé les produits St.Tropez" (...) "Je suis tellement heureuse de travailler avec eux. C'est une marque très cool et j'ai toujours plus confiance en moi avec un bronzage St. Tropez", explique Kate Moss dans une interview.
La Brindille a définitivement troqué son teint opalin contre une mine ensoleillée.
Outre le secret de son hâle, on aimerait bien maintenant connaître celui de sa silhouette parfaite...
Regarder la video du making-of :