Toujours sur le Journal des Femmes

Suggestions de diaporamas

Le magazine américain People a publié son classement des 10 plus belles femmes du monde. cette année, Gwyneth Paltrow déclasse l'ex chanteuse des Destiny's Child : Beyoncé.
Aimée ou détestée, l'actrice ne laisse personne indifférent. Même si elle a été élue récemment "femme la plus détestée d'Hollywood", Gwyneth Paltrow bluffe son monde en remportant le titre de "la plus belle femme au monde".
En seconde position on retrouve l'actrice principale du film Django Unchained, véritable carton de ce début d'année : Kerry Washington. Elle est suivie d'Amanda Seyfried, révélée dans Mamma Mia ! aux côtés de Meryl Streep. En quatrième place se trouve la magnifique brune aux yeux bleus Zooey Deschanel, star de la série New Girl.
Elle pique la vedette de ces jeunettes : Jane Fonda, sublime à 75 ans, se glisse à la cinquième place de ce Top 10.
Pour elle, 2013 est l'année du succès. Entre l'oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy et maintenant la sixième place de ce palmarès, on peut dire que Jennifer Lawrence est gâtée !
On vous a dit que Beyoncé n'était pas dans le classement cette année mais cela n'empêche pas que le groupe soit représenté : Kelly Rowland atteint la septième place.
A 46 ans, Halle Berry, future maman réussit à se hisser à la huitième position ! Elle précède Drew Barrymore qui n'a de cesse de nous impressionner par sa beauté naturelle, et la rockeuse Pink.