Jennifer Aniston nous épate dans Cake

Sur le macadam de la cité des Anges

Ce n'est peut-être pas le trophée qu'elle imaginait, le Golden Globe ou l'Oscar qu'elle espérait, mais Jennifer Aniston a désormais son nom gravé dans le marbre de la plus célèbre promenade de Los Angeles. Une sacrée distinction ! Comme Marilyn Monroe ou Bette Davis, Jennifer Aniston brille au Panthéon des célébrités. L'actrice a inauguré le 22 février son étoile sur le "Walk of Fame" d'Hollywood, entre le Beso, le restaurant mexicain d'Eva Longoria, et l'église de scientologie, plantée au n°6331. Vêtue d'une petite robe Chanel, entourée de ses proches, Jen a écouté, sourire aux lèvres, le discours d'intronisation prononcé par Adam Sandler. Puis la vedette du jour a ironisé sur la renommée de sa coupe de cheveux, avant de déclarer, les larmes aux yeux : "Je suis née dans le district de Sherman Oaks. Je suis une Californienne pure et dure. L'espoir d'avoir un jour 'mon' étoile a toujours été dans un coin de ma tête. Ce n'était pas une pensée en l'air, c'était mon rêve ultime. C'est incroyable. Je vous suis absolument reconnaissante. Je vous aime". Puis, très professionnelle, notre reine du glamour a lancé : "Allez voir Wanderlust !", son prochain film, qui sortira dans les salles en juin.
 

La revanche d'une blonde

jenint
Jennifer Aniston, agenouillée sur Hollywood Boulevard, le 22 février 2012.

Inoubliable Rachel Green dans la série Friends, puis héroïne d'une kyrielle de comédies romantiques à succès, Jennifer Aniston n'en finit pas de se faire remarquer sur les écrans. Couronnée "personnalité la plus sexy de la décennie", aujourd'hui immortalisée sur Boulevard de la Gloire, la petite fiancée de l'Amérique ne faisait pourtant pas d'étincelles dans sa jeunesse. Mauvaise élève au physique ingrat, serveuse puis factrice, le vilain petit cancre est devenu fantasme ambulant à force de séances de Pilates. Et lorsque Brad lui a préféré Angelina Jolie, la belle interprète ne s'est pas laissée aller. Résultat : une silhouette svelte, un corps sculpté et un charme à faire pâlir de jalousie les minettes de chez Elite !
 

Consécration

Tentant à chaque nouvelle liaison de déceler chez l'heureux élu les qualités indispensables au futur papa de ses rejetons, Jennifer Aniston a souvent effrayé ses prétendants. Larguée à tire larigot, l'ex-Mrs Pitt a pris du recul et de bonnes résolutions.
Elle balaye aujourd'hui d'un revers de main les récits de pauvre petite fille riche dont elle est l'héroïne. La quarantaine tassée (elle a 43 ans), lasse des ruptures à répétition, elle est venue à bout de ses inhibitions. Notre Girl Next Door préférée a trouvé son prince charmant. Il s'appelle Justin Theroux. Il est acteur, producteur, scénariste. Cultive une allure de bad boy et un look de skater. Malgré un C.V un peu moins étoffé que ses illustres prédécesseurs, il a joué dans l'adaptation cinématographique d'"American Psycho" de Bret Easton Ellis, incarné le réalisateur manipulé dans Mulholland Drive de David Lynch, et coécrit "Tonnerre sous les Tropiques".

Jen, sans gêne

Justin sera-t-il l'homme de sa vie ? L'ultime de leur relation sera-t-il un ventre ballon ? Jen s'en fiche. Elle profite de leur love-story et surtout de cette nouvelle reconnaissance, l'aboutissement d'une carrière rondement menée !