Lady Gaga et Angelina Jolie, victimes du hacker des stars

Selon le site américain TMZ, le hacker des stars a fait deux nouvelles victimes. En effet, des données financières et personnelles de Lady Gaga et Angelina Jolie ont été dévoilées sur le Web.

La célébrité n'a pas que des bons côtés et pour cause... Après Beyoncé, Scarlett Johansson ou Robert de Niro, c'est au tour de Lady Gaga et Angelina Jolie, d'être les victimes des pirates informatiques. D'après TMZ, des données très confidentielles concernant les deux stars ont été dévoilées au public via le site exposed.re. Des numéros de comptes en banque, de cartes bleues et de sécurité sociale mais aussi des adresses et numéros de téléphone des deux célébrités sont désormais accessibles à tous.

photo article angelina jolie
Angelina Jolie, victime du hacker des stars © Relaxnews/Abaca

Il y a quelques semaines, le hacker avait déjà fait parler de lui en révélant une partie de la vie privée de certaines personnalités politiques telles que Michelle Obama, Mitt Romney, Hilary Clinton ou même Robert Muller, le directeur du FBI. A l'époque hébergé en Russie, le site concerné avait pourtant été fermé, sans grand succès. Depuis, le mystère plane toujours quant à l'identité du fameux hacker qui, loin de se décourager, a transféré son site vers la Réunion.