Kate Middleton révèle le sexe de son futur bébé

C'est officiel, la duchesse de Cambridge ne sait pas garder un secret. Recevant un ours en peluche de la part d'une fan, Kate Middleton a malencontreusement révélé qu'elle attendait une fille.

Ça doit être les hormones. Alors que jusqu'ici, Kate Middleton n'avait fait aucun faux pas, maitrisant à merveille son rôle d'Altesse, il semble que la jeune femme ait craqué. En visite dans la ville de Grimsby (Angleterre), la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre de ses admirateurs, comme à son habitude. Alors qu'une femme lui a offert un ours en peluche, Kate a lancé : "Merci, je le prends pour ma f...". A peine les mots lâchés que la jeune femme a tenté de se rattraper en disant :"Non, nous ne connaissons pas le sexe de l'enfant". Trop Tard ! La future maman vient de commettre un faux pas royal. En effet, la tradition veut que le sexe de l'enfant reste secret jusqu'à sa naissance. Ce sera donc une royal baby-girl qui naitra en juillet prochain. De quoi réduire la liste des pronostics prénoms du bébé.
L'enfant pourra régner grâce à la récente réforme des règles de succession. Jusqu'ici une fille ne pouvait prétendre au trône que si elle n'avait pas de frère, ce qui est le cas de la reine Elizabeth II. Le changement a été adopté en octobre 2011, et approuvé par une grande majorité.

kate midd
Kate Middleton rencontre Maeve Low, une petite fille de 5 ans, en septembre 2012 dans l'usine Rolls Royce de Singapour. © Hussein Samir/SIPA