Fergie est enceinte de son premier enfant

Fergie vient d'annoncer qu'elle était enceinte. La chanteuse des Black Eyed Peas et son mari Josh Duhamel vont devenir parents pour la première fois.

La pétillante Fergie, 37 ans, avait déjà évoqué son envie de fonder une famille en 2010. Elle a d'ailleurs fait une pause dans sa carrière pour faire un bébé avec son mari Josh Duhamel. La chanteuse des Black Eyed Peas a eu le plaisir d'annoncer le 18 février la bonne nouvelle sur Twitter : "Josh et moi et bébé, nous faisons trois". Le tweet est accompagné d'une photo des deux futurs parents lorsqu'ils étaient enfants. Après quatre ans de mariage, le couple est plus heureux que jamais. Les deux amoureux ont réussi à surmonter les épreuves, et Fergie a pardonné l'infidélité de Josh en 2009 qui a failli tout faire basculer. Invitée sur le plateau de la célèbre Oprah Winfrey, la star s'était confiée sur ce moment douloureux de leur histoire : "C'était difficile. Mais quand on passe par des moments difficiles, ça vous rend plus fort et ça renforce votre relation de couple. Cela a été le cas pour nous, quoi qu'il en soit. Notre amour est plus profond maintenant."
Josh Duhamel jouera son rôle de papa dans la vraie vie cette fois-ci. L'acteur a en effet joué dans "Bébé : mode d'emploi" en 2010 aux côtés de Katherine Heigl. Félicitations aux futurs parents !

fergie 315168 001
Fergie a fêté ses 37 ans à Las Vegas, habillée d'une jolie robe fleurie, le 31 mars 2012 © GSI / Abaca

Fergie est enceinte de son premier enfant
Fergie est enceinte de son premier enfant

La pétillante Fergie, 37 ans, avait déjà évoqué son envie de fonder une famille en 2010. Elle a d'ailleurs fait une pause dans sa carrière pour faire un bébé avec son mari Josh Duhamel. La chanteuse des Black Eyed Peas a eu le plaisir...