Roger Hanin, son fils caché

Le lourd secret de Roger Hanin vient d'être révélé : il a un fils caché de 23 ans. L'acteur de 87 ans vient de reconnaitre sa filiation avec Adam Greenwald.

Roger Hanin est officiellement père de deux enfants. Selon le JDD, le tribunal de Grande Instance de Paris a reconnu la filiation entre l'acteur de 87 ans et un jeune homme de 23 ans nommé Adam Greenwald. Ce dernier est né d'une liaison que l'acteur a eue alors qu'il était l'époux de Christine Gouze-Raynal, sœur de Danièle Mitterrand. Le couple est parent d'Isabelle, aujourd'hui âgée de 54 ans. Une information qui n'est pas sans évoquer le secret de François Mitterrand, beau-frère de Roger, qui avait lui aussi une fille cachée, Mazarine...
Les relations entre les deux hommes seraient quasi inexistantes, le jeune homme ayant toujours vécu aux Etats-Unis. Une source a confié au JDD que "Roger n'a vu son fils que trois ou quatre fois" et que "leurs rapports sont distants". La demande de paternité d'Adam est-elle une façon pour lui de demander un nouveau départ ? On sait que les liens entre Isabelle et son père sont très forts. Isabelle gère d'ailleurs les finances de ce dernier diminué depuis un AVC en 2009. Il est aussi placé depuis deux ans sous sa curatelle. 

roger hanin 1962 gaumont
Roger Hanin dans "le gorille a mordu l'archevêque" en 1962 © GAUMONT