Xenia Tchoumitcheva, plus belle femme de l'année

La pulpeuse Xenia Tchoumitcheva vient d'être élue "plus belle femme de l'année" par le magazine Maxim. Un honneur pour la Suissesse, qui succède à une brochette de starlettes sexy.

Xenia Tchoumitcheva, plus belle femme de l'année
© Facebook

Beyoncé, Megan Fox et Nicole Scherzinger sont passées par là. Désormais, Xenia Tchoumitcheva fait aussi partie des "plus belles femmes du monde", désignées par le magazine masculin Maxim. La Suissesse, beaucoup moins connue que ses prédécesseurs, est l'heureuse élue de 2012. Une aubaine pour cette belle blonde encore peu connue du grand public, mais qui commence à faire sérieusement parler d'elle.
Si en 2006 elle est passée à un cheveu du titre de Miss Suisse, la voilà récompensée pour sa beauté au-delà de ses espérances. "Je suis honorée d'être reconnue par l'un des titres les plus connus du monde", s'est-elle extasiée auprès du Figaro. Elle est belle, elle est sexy... mais qui est vraiment cette jeune fille au nom imprononçable ? Depuis son échec en tant que Miss, l'ex petite-amie de Fernando Alonso n'a pas perdu son temps. Devenue animatrice TV en Suisse et en Italie, elle s'est aussi lancée dans le mannequinat et dans une carrière de DJ. Elle est également réputée pour être une excellente femme d'affaires. Son prochain objectif : devenir la coproductrice de ses émissions.

xenia
Xenia Tchoumitcheva est la première Suissesse à faire la Une de Maxim © DR

Xenia Tchoumitcheva se proclame "femme indépendante et travailleuse". Sexy oui, mais avec une belle carrière. C'est d'ailleurs aussi pour cet aspect que Maxim l'a choisie comme sa belle de l'année. A en croire le rédacteur en chef, "il n'y a pas plus professionnelle qu'elle". On veut bien le croire, mais on pense malgré tout que sa bouche ourlée, ses yeux bleus et ses courbes affolantes y sont pour beaucoup.