Selena Gomez, femme de l'année 2012

Le magazine Glamour a élu la chanteuse de 20 ans femme de l'année ! A ce titre, elle fait la Une du numéro de décembre, sous l'objectif de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth.

Oublié l'enfant star révélée par Disney, Selena Gomez est devenue une femme ! A maintenant 20 ans, elle compte bien briser son image de petite fille. C'est chose faite avec sa consécration par le magazine Glamour. La copine de Justin Bieber apparait dans des tenues ultra sexy. Torride, elle prend des poses suggestives dans des robes de pin-up signées Balmain, Zac Posen et Bottega Veneta.  
Ses amis l'ont félicitée, à l'instar de Taylor Swift : "Elle donne aux gens qui ont besoin d'aide, grâce à sa propre expérience de la vie. Elle est l'exception à tant de règles." Lady Gaga a déclaré sur Twitter que sa chanson Love you like a love song est la meilleure chanson pop de l'année. Quand la reine de la pop elle-même vous dit ça, on imagine la joie immense ressentie par Selena Gomez !
Dans l'interview, la chanteuse se livre sur sa vie, son enfance et comment elle voit l'avenir. On découvre une jeune femme allant de l'avant : "Si je laissais toutes les choses négatives m'affecter, je ne pense pas que je serais fière de la personne que je suis devenue", soutenue par sa famille : "Ma mère m'a toujours dit de continuer d'avancer, c'est quelque chose que j'ai toujours fait et lorsque je regarde en arrière, je n'ai pas de regret".
C'est un tournant dans la carrière de l'artiste comme cela l'a été pour d'autres comme Britney Spears, Miley Cyrus ou encore notre frenchie Priscilla. Elles ont toutes été des enfants stars à l'image lisse puis ont décidé de s'affirmer en tant que femme, souvent sexy, à l'aube de leur 20 ans. On a encore en tête les clips de plus en plus "olé olé" de Britney, changeant à jamais son image de jeune fille sage. Et plus récemment la nouvelle coupe de Miley, plus punk décoloré qu'héroïne Disney.

selena gomez
Selena Gomez lors de la projection du film Spring Breakers, en septembre 2013 © Genin Nicolas -  Abaca - Relaxnews

Selena devient une femme sexy mais élégante, c'est sûrement la raison pour laquelle Glamour a craqué pour elle. On valide à 100% !