Christina Aguilera, femme-sandwich

En chair et en ligne. Les quelques kilos pris ces derniers mois par la chanteuse vont peut-être faire d'elle l'égérie d'un site de rencontres dédié aux femmes rondes.

Avec ses rondeurs assumées, la chanteuse de 31 ans pourrait être la nouvelle égérie d'un site américain dédié aux femmes rondes, The Big & The Beautiful, selon le site d'informations people TMZ.com. En effet, Whitney Thompson, la créatrice du site de rencontres aurait proposé une somme rondelette de trois millions de dollars à Christina Aguilera pour représenter sa marque. L'idée serait que la pulpeuse jeune femme aux yeux bleus enregistre des publicités pour la télévision et la radio, participe à des séances photos, prête sa voix pour le jingle du site et fasse des apparitions publiques pour promouvoir le concept.

 

christina aguilera2
Christina Aguilera, l'une des artistes à avoir chanté aux funérailles d'Etta James le 28 janvier 2012 © Relaxnews/Bang

Une jeune femme qui se dit "ronde"Lasse d'être une blonde maigrichonne comme ce fut le cas durant de nombreuses années, Christina Aguilera accepte fièrement les sept kilos qu'elle a pris depuis quelques mois. Sur les tapis rouges ou sur scène, notamment lors du concert en hommage à Michael Jackson, elle exhibe fièrement et de façon très féminine cuisses, poitrine et fessier tout en rondeurs : les robes se font moulantes, les jambes se parent de bas résille, la taille est sanglée d'une large ceinture... Bref, Christina est sexy et porte bien sa nouvelle silhouette ! N'en déplaise à sa maison de disque qui a eu du mal à accepter cette prise de poids, craignant une baisse des ventes des disques de la chanteuse. Aujourd'hui, alors que la sortie de son nouveau disque Lotus est imminente, Christina Aguilera leur déclare haut et fort : "Vous travaillez avec une femme ronde. Sachez-le et acceptez-le !"

 Sortie du nouvelle album de Christina Aguilera, Lotus, le 13 novembre 2012


A lire aussi :