Shakira, enceinte et Gerard Piqué, heureux

La star colombienne qui fait se trémousser la planète et le footballeur de son cœur (de 10 ans son cadet) attendent leur premier enfant. Aux anges, ils gazouillent sur les réseaux sociaux...

"Comme certains d'entre vous le savent, Gerard et moi nous sommes ravis d'attendre l'arrivée de bébé !", a déclaré Shakira dans un communiqué en anglais que Gerard Piqué a reproduit sur leurs comptes Twitter et Facebook. "Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours", ajoute la célèbre chanteuse, également marraine de l'association humanitaire Pies Descalzos (Pieds déchaussés) pour les enfants défavorisés.

Shakira, originaire de la localité portuaire de Baranquilla dans les Caraïbes, "remercie" également ses "fans pour leur affection et leur compréhension", précisant qu'elle devait annuler notamment sa venue ce week-end à Las Vegas à l'occasion du festival de musique Heart Radio.


Ventre ballon et rebonds

Silhouette sexy jusqu'à l'indécence, regard provocateur et crinière au vent, la bombe latine à la plastique explosive est un fantasme ambulant. Tour à tour frénétique, lorsqu'elle enchaine les mouvements compulsifs, puis langoureuse, lorsqu'elle hisse bassin, Shakira s'est érigée en "Dancing Queen". Si dans ses clips ses mouvements erratiques créent la polémique, cette féministe qui a vendu 70 millions d'albums explique que c'est son tour de taille qui parle. "Hips Don't Lie", (Les hanches ne mentent pas), chantait-elle dans ce tube de 2006... 

shakira
Pochette de l'album Oral Fixation volume 1. © Sony BMG

Créature de rêve et louve nourricière

A 35 ans, Shakira était titillée par son désir la maternité et le tic-tac de son horloge biologique se révélait des plus détonants. "C'est comme si mon corps demandait à se reproduire, à avoir des formes rebondies et à porter des bébés", révélait récemment l'artiste callipyge au magazine Rolling Stone.
Dès le mois de juin, des informations affirmant que l'interprète de "Loca" allait devenir maman étaient publiées dans des revues people latino-américaines. Selon d'autres rumeurs, la chanteuse souffrirait de toxoplasmose, une infection parasitaire qui compliquerait sa grossesse.

Promesse d'avenir contre passé douloureux

En couple pendant onze ans avec Antonio de la Rua, le fils aîné de l'ancien président argentin, Shakira a trouvé il y a 2 ans, un nouveau partenaire de jeu : le défenseur du Barça, Gerard Piqué. L'annonce de cet heureux évènement intervient alors que la star est poursuivie en justice par son ancien compagnon qui lui réclame des dommages et intérêts après leur séparation.

Mordue de Piqué

La vedette caliente s'était rapprochée du champion du monde (en Afrique du Sud avec l'équipe espagnole) après leur collaboration sur le clip "Waka, Waka" ("Shaki Piqué eh eh!"), l'hymne officiel de la compétition. Fiancés dans la foulée, les amoureux ont trouvé un nid douillet dans la capitale catalane. Cette fois, la love story entre la blonde au déhanché sulfureux et le piquant hidalgo va épanouir entre les langes et les biberons. Nos meilleurs vœux de bonheur aux futurs parents !

A lire aussi :