Julie Caignault (Premiers Baisers) a 51 ans : que devient la "méchante" Isabelle ?

Julie Caignault, ex-interprète de la désagréable Isabelle dans "Premiers Baisers", fête ses 51 ans le 14 novembre ! Mais que devient-elle depuis la fin de la sitcom ?

Julie Caignault (Premiers Baisers) a 51 ans : que devient la "méchante" Isabelle ?
© HAROT/TF1/SIPA

Les fans des séries AB et autres nostalgiques des années 90 n'ont certainement pas oublié son visage: Julie Caignault, ancienne interprète de la piquante Isabelle dans la sitcom Premiers Baisers, fête ses 51 ans le 14 novembre. Mais que devient l'ex-vedette du feuilleton qui a bercé une génération? 
Julie Caignault a épousé Igor Butler, qui jouait le personnage de Michael dans Seconde B, dans les années 90. L'actrice avait également la casquette de chanteuse et avait sorti plusieurs singles à l'époque des sitcoms AB. Elle a même fait la première partie de la méga-star de Hélène Et Les Garçons, Hélène Rollès, au Zénith, en 1993. 

Qu'est devenue Julie Caignault (Premiers Baisers) ?

Après la fin de Premiers Baisers, elle a joué avec son mari dans la série C'est Cool diffusée sur France 2 en 1995 et a réalisé plusieurs courts-métrages. Son époux Igor Butler l'avait également mise en scène dans son court-métrage Ange, mon Démon.
En 2000, Julie Caignault a finalement divorcé et a donc décidé d'explorer d'autres horizons.
Elle s'est lancée dans un tour du monde d'un an avant de poser ses valises.
Aux dernières nouvelles, la jolie blonde était installée au Maroc, où elle tenait une galerie d'art à Marrakech jusqu'en 2009. En 2011 toutefois, elle avait repris brièvement la comédie en jouant dans A Morning With Gold in its Mouth du réalisateur Samuel Dowe-Sandes.