Mort de l'actrice Judith Siboni

Chargement de votre vidéo
"Mort de l'actrice Judith Siboni"

La comédienne Judith Siboni est décédée, trop vite, trop jeune, injustement. La compère et amie d'Olivia Côte, avec qui elle avait triomphé dans la série "Vous Les Femmes", laisse derrière elle ses parents, son mari, ses enfants...

Elle n'avait que 46 ans. L'actrice Judith Siboni est décédée, a annoncé le 31 mars son ami Alister, rédacteur en chef de la revue Schnock. "Judith est partie. Son intelligence, son talent et son humour étaient incommensurables. Et, ce, depuis le collège jusqu'aux derniers jours. Ça sera la seule fois où nous nous quittons de vue. Jusqu'à la prochaine", a-t-il déclaré sur Twitter. Son agente Nora Habib a ensuite indiqué à l'AFP qu'elle luttait contre un cancer depuis un an. 
La comédienne est surtout connue pour son rôle dans la pastille humoristique Vous Les Femmes, diffusée sur M6 et Téva, et dans laquelle elle nous faisait rire à gorge déployée au côté de son acolyte de toujours, Olivia Côte

Une formule gagnante, puisque la série avait été adaptée dans une vingtaine de pays, et même diffusée en version sous-titrée au Royaume-Uni.

Judith Siboni : son "coup de foudre" avec Olivia Côte

Entre Judith Siboni et Olivia Côte, c'était une longue et belle histoire d'amitié. Elles se sont rencontrées à 13 ans au collège.

"Au départ, je la trouvais particulièrement désagréable. Lors d'un voyage linguistique en Grèce, on s'est croisées dans un couloir, on portait le même haut. Elle me l'a fait remarquer, je l'ai trouvée sympa… et nous ne nous sommes plus quittées", avait raconté Olivia Côte à Télé 7 Jours, en 2020.

 "Elle a été mon premier coup de foudre et la première grande amie de ma vie. Elle dit toujours que c'est à cause de moi qu'elle est devenue comédienne, comme si c'était une tare ! (Rires) Elle faisait des claquettes, moi, du théâtre, et j'ai fini par la convaincre de m'y accompagner", avait ajouté Judith Siboni, toujours à Télé 7 Jours.

Plus récemment, les deux amies avaient joué ensemble dans la série familiale de M6 Les Copains d'Abord

Judith Siboni : projets et famille

Mais Judith Siboni avait encore des rêves plein la tête. Depuis peu, elle avait intégré la troupe de théâtre Les Chiens de Navarre. Cette année, elle devait se produire sur scène dans la pièce de théâtre Tout le Monde ne Peut Pas être Orphelin. Le destin en a voulu autrement.

Elle laisse derrière elle "ses parents, son mari, ses enfants, ses sœurs" et ses amis, a précisé le directeur de la communication de TF1, David Rigeot.