Les photos des candidates à Miss Univers 2019

Parmi ces 94 reines de beauté, se cache Miss Univers 2019. Pour patienter jusqu'à la cérémonie du 16 décembre, où l'identité de l'heureuse élue sera dévoilée, jetez un œil aux sublimes candidates. L'occasion d'évaluer la concurrence de celle qui représentera notre pays, Eva Colas, première dauphine de Miss France 2018.

C'est la dernière ligne droite. Qui sera la prochaine Miss Univers ? Réponse lors de la 67e édition du concours, le 16 décembre, retransmise en direct sur Paris Première, lundi à 1h du matin, heure française. La cérémonie se déroulera à Bangkok, en Thaïlande.  Cette année, pour la première fois, une candidate transgenre a fait son entrée dans la compétition et, selon les bookmakers, serait bien partie pour succéder à Demi-Leigh Nel-Peters, la sud-africaine tenante du titre."J'ai toujours dit que le fait d'avoir un vagin n'était pas ce qui faisait de moi une femme", explique Angela Ponce, Miss Espagne, donnée gagnante par une partie des bookmakers. 
Pour nous représenter : la sublime Eva Colas, première dauphine de Maëva Coucke. Si notre Miss France a terminé dans le top 12 du concours Miss Monde, la charmante Miss Corse nous offre une chance supplémentaire de... ramener la couronne à la maison. Son costume, orné de ballons de football en hommage à la victoire de la France en Coupe du monde, a été dévoilé et a d'ors et déjà fait des ravages. Espérons qu'il nous porte chance.

En attendant, découvrez les 94 candidates de Miss Univers, en images.