Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : vive les mariés ! [PHOTOS]

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, ensemble depuis 2 ans, se sont dit "oui" samedi 8 septembre à Meyssac, en Corrèze, pour le plus grand bonheur de l'ex-Président de la République François Hollande et de l'ancienne ministre de l'Environnement, Ségolène Royal. Album-photo.

Just married. Après 2 ans de relation, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont célébré leur amour ce samedi 8 septembre, devant leur proches. C'est à Meyssac, en Corrèze, une région qui tient particulièrement à cœur au couple, que les tourtereaux se sont unis. Si le fils de l'ex-chef de l'Etat a pu y passer beaucoup de temps lorsque son père était maire de Tulle, la jeune femme, originaire de Brive-la-Gaillarde, y a passé son enfance.

L'avocat en droit social de 33 ans et la journaliste sportive de 27 ans ont déambulé dans les rues du petit village de 1300 habitants, avant de repartir dans une 2 CV. François Hollande et Ségolène Royal, les parents du marié, étaient évidemment de la partie. En revanche, pas de trace de Julie Gayet sur les photos de l'événement : d'après Gala, la productrice assistait à la projection d'un des films qu'elle soutient. L'histoire ne dit pas si elle a rejoint les festivités plus tard dans la soirée...

C'est en 2016 que l'animatrice de l'émission Ô Sud sur France 3 et l'avocat ont officialisé leur relation, lors de la remise du prix fooding Guide 2016. S'ils restent d'ordinaire discrets sur leur couple, on a appris leur mariage à venir en juin 2018, quand la Franco-Indonésienne a dévoilé les photos de son enterrement de vie de jeune fille.

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : vive les mariés ! [PHOTOS]
Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : vive les mariés ! [PHOTOS]

Just married. Après 2 ans de relation, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont célébré leur amour ce samedi 8 septembre, devant leur proches. C'est à Meyssac, en Corrèze, une région qui tient particulièrement à cœur au couple, que les...