Marie-Ange Casta, Shy'm, Inguna Butane... en mode Ibiza Bohème avec le BHV Marais

Paris se met à l'heure espagnole avec le BHV Marais, qui, pour le lancement de sa collection "Ibiza Bohème", a imaginé une soirée aux couleurs de l'île, rythmée par la chanteuse Corine et le DJ set de Gramophiles. Dans une ambiance gypsy chic, nous somme partis en goguette sur la Seine, au côté de Marie-Ange Casta, Elsa Zylberstein, Shy'm, Inguna Butane et d'autres invités de marque.

Coucher de soleil, musique et champagne étaient au rendez-vous sur la péniche du BHV Marais, pour célébrer le lancement de la collection Ibiza Bohème. Le magasin parisien célèbre l'été avant l'heure. du 1er juin au 31 juillet, en se parant des couleurs de l'île où l'allégresse et le farniente sont de rigueur. A bord, les personnalités profitent d'un Paris carte postale, dans une ambiance festive et estivale, parmi lesquelles Marie-Ange Casta, Elsa Zylberstein, Shy'm... Alors que les esprits commencent à s'échauffer, la chanteuse Corine entame ses premières paroles, sur fond de disco-french-boogie qui nous emporte aussitôt.

La croisière s'amuse et nous en profitons pour poser quelques questions à Inguna Butane, mannequin letton qui a collaboré avec les plus grands noms de la mode (Valentino, Galliano, Lagerfield...) et a posé pour les magazines les plus prestigieux. Mariée à un Français et mère d'un petit garçon, la jeune femme a quitté Paris depuis six ans pour s'installer dans une maison en pleine nature à Ibiza, où elle mène une vie saine, simple... bohème. A la recherche de l'"évasion", cette amazone aux jambes interminables a créé sa marque lifestyle en développant une gamme de bougies originales, made in Ibiza. Inguna's Candles mêle les différents parfums de ses promenades, comme une ode à la nature de ce paradis sauvage. Inguna aussi est une beauté sauvage. Le maquillage ? Très peu pour elle, qui "passe sa vie dans l'eau" et préfère "se soigner de l'intérieur". Namasté.