Michel Berger aurait eu 72 ans [PHOTOS]

Né le 28 novembre 1947 à Neuilly-su-Seine, Michel Berger, pianiste, auteur-compositeur-interprète, directeur artistique et arrangeur musical est devenu l'un des plus grands artistes français... avant d'être arraché à son destin. Le compagnon de France Gall a succombé à une crise cardiaque après une partie de tennis, à l'âge de 44 ans. Album-souvenir de ce virtuose de la musique.

Le dimanche 2 août 1992, Michel Berger – Hamburger de son vrai nom – a rendu son dernier souffle. Alors âgé de 44 ans, il meurt des suites d'une crise cardiaque après une partie de tennis effectuée sous une chaleur écrasante, dans sa demeure de Ramatuelle. Michel Berger décède sous les yeux de son épouse depuis 20 ans, France Gall, mère de ses deux enfants Pauline (décédée en 1997 de la mucoviscidose) et Raphaël. Avant de former en 1973 avec l'icône des sixties un couple glamour de la chanson française, Michel Berger a vécu une idylle avec Véronique Sanson, jusqu'au jour où cette dernière est partie chercher des cigarettes... et n'est jamais revenue. Au travers de ses relations amoureuses et de ses diverses collaborations musicales, le chanteur est parvenu à se hisser au sommet des charts et à marquer, pour toujours, la scène musicale hexagonale. Retour sur son parcours, en images.

Michel Berger aurait eu 72 ans [PHOTOS]
Michel Berger aurait eu 72 ans [PHOTOS]

Le dimanche 2 août 1992, Michel Berger – Hamburger de son vrai nom – a rendu son dernier souffle. Alors âgé de 44 ans, il meurt des suites d'une crise cardiaque après une partie de tennis effectuée sous une chaleur écrasante, dans sa demeure de...