En savoir plus

Suggestions de diaporamas

"Je ne ferai plus de photos de nu, mes rôles au cinéma vont chan­ger aussi. Je ferai des mères, des tantes, des grands-mères. Je joue­rai de moins en moins des femmes qui font tour­ner la tête des hommes", expliquait récem­ment Monica Bellucci, dans Vanity Fair. A 50 ans, Monica Bellucci est pourtant plus sexy et désirable que jamais. Ses deux mater­ni­tés et sa matu­rité n'ont en rien altéré le désir de ses admi­ra­teurs. Au contraire! Avec ses courbes volup­tueuses, son regard de braise et sa bouche pulpeuse, la Ragazza incarne la féminité absolue, le glamour à l'italienne, un fantasme au tempérament de feu.
Considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, Monica Bellucci avait convolé une première fois en 1990 avec le photographe italien Claudio Basso, avant de divorcer un an plus tard et de rencontrer en 1995, Vincent Cassel sur le tournage de "L'Appartement", dont elle s'est séparée en août 2013.
La diva a tourné avec Dino Risi, Francis Ford Coppola, Emir Kusturica et a embrassé une carrière internationale avec "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions". Yeux de biche, silhouette plan­tu­reuse, crinière auburn... L'an­cienne top-modèle deve­nue star sur grand écran, a aussi été le visage des cosmé­tiques Dior et l'am­bas­sa­drice du sulfu­reux parfum Dolce & Gabbana et celle des cache­mires de luxe Bompard. Louve, sexy et envou­tante, qui cultive le mystère et sort les griffes lorsqu'on s'ap­proche de son cocon, la Bellis­sima joue actuel­le­ment son plus beau rôle: celui de mamma épanouie auprès de Deva, 10 ans, et Léonie, 4 ans.