Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, a épousé Tatiana Santo Domingo à Gstaad

Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, a épousé religieusement Tatiana Santo Domingo samedi à Rougemont, un petit village situé près de la luxueuse station de ski de Gstaad.

actsd
Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo © VILLARD/PDN/SIPA

Après avoir célébré leur union civile en août dernier au Palais Princier de Monaco, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi se sont à nouveau dit "oui" - mais religieusement cette fois - ce samedi 1er février près de Gstaad, la station suisse huppée. La cérémonie s'est déroulée à l'église de Rougemont, vers 19h30, à la tombée de la nuit.

Pour l'occasion, les meilleurs hôtels de la région ont été réservés afin d'héberger les convives, tels que le Palace, le Bellevue, le Grand Park ou encore l'Alpina, selon le magazine Hello. La veille de la cérémonie, un dîner a été donné en l'honneur des mariés. Au menu : une fondue savoyarde dans le fameux restaurant Eggli. Le lendemain, après l'échange des vœux des mariés, s'en est suivie une magnifique soirée au Palace Hôtel animée par le frère de la mariée Julio Mario Santo Domingo, DJ reconnu à New-York. Puis, le dimanche, un brunch réunissant tous les invités a clos les festivités.

Un cordon de sécurité avait été mis en place afin de tenir éloignés les éventuels paparazzis souhaitant immortaliser l'événement. Sur les 300 convives invités au somptueux mariage, Uma Thurman a été aperçue, ainsi que le prince Nikolaos de Grèce. Sans oublier, inévitablement, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que le prince Albert ; ou encore la sœur du marié Charlotte Casiraghi et son compagnon, l'humoriste Gad Elmaleh. Le créateur Valentino a également été aperçu ; c'est par ailleurs l'une de ses créations que la mariée a choisi d'arborer pour ce grand jour.

Toujours selon Hello, la mariée est entrée la dernière dans l'église au bras de son frère Julio Mario, défilant dans l'allée centrale de l'église, sur un parterre jonché de roses blanches, au rythme du solennel Ave Maria, joué sur un orgue du XIXe siècle. La chapelle de Rougemont était quant à elle entourée de fleurs, spécialement acheminées de Paris pour l'occasion.

Ce n'est pas la première fois que le couple princier opte pour Gstaad pour y célébrer un évènement : les mariés avaient jeté leur dévolu sur la fastueuse station pour y baptiser leur fils Sacha, âgé de 10 mois, le 30 janvier dernier avant leur union religieuse. Le choix de cette station n'est pas non plus un hasard ; en effet, la famille princière y avait déjà ses habitudes ; Tatiana est quant à elle très attachée à la station montagnarde et y a passé ses quinze premières années. Le grand-père de la mariée fut l'un des hommes les plus riches de Colombie, propriétaire de plusieurs grandes entreprises dans le transport aérien, les médias ou encore la téléphonie.