Elite Model Look : 30 ans de concours

Depuis 30 ans, la célèbre agence de mannequins organise son prestigieux concours Elite Model Look à la recherche de son mannequin de l'année. L'institution la plus célèbre du monde est revenue, en vidéo, sur les trente années du concours.

Elite Model Look : 30 ans de concours
© Elite Model Look

Qu'ont en commun Cindy Crawford, Linda Evangelista, Lara Stone ou encore Gisele Bündchen ? Elles ont toutes été découvertes grâce au concours Elite Model Look qui leur a permis d'entamer une carrière de mannequin à l'international.

gisele
Gisele Bundchen © Elite Model Look

Lancé en 1983, le concours Elite Model Look, le plus prestigieux au monde, part à la recherche de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans qui souhaitent devenir les mannequins de demain.
"Cela fait déjà plusieurs années que j'organise le concours Elite Model Look en France et que j'accompagne les organisateurs du monde entier dans la réalisation de leurs propres castings. Mais, à chaque nouvelle édition, c'est avec un réel plaisir que je repars sur les routes pour dénicher notre nouvelle perle rare", a déclaré Victoria Da Silva, Directrice Elite Model Look International.

Elite Model Look est ainsi le seul concours à offrir l'opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d'accéder au monde de la mode et de débuter une carrière de mannequin.
Cette année, c'est Estelle Chen qui a su séduire le jury de l'agence de mannequins lors de la finale France. La jeune Parisienne de 15 ans sera présente sur l'un des prochains catwalks et verra sa carrière de mannequin débuter sous les meilleurs auspices.
A l'occasion de la 30e édition du concours Elite Model Look, découvrez sans plus attendre la vidéo regroupant les meilleurs moments de cette institution marquée de rêve, de passion et de professionnalisme :