Mariage du Prince Harry : Cressida serait la bonne
Si 2011 a été marqué par les noces fastueuses du Prince William et de Kate Middleton, 2014 risque de voir une nouvelle cérémonie prendre place, celle du Prince Harry et de sa petite amie Cressida Bonas.
Pression. Voir tous ses amis et proches se marier et faire des enfants pousse le prince Harry à se poser des questions sur sa vie de couple. Selon Le Telegraph, le prince le plus convoité d'Angleterre a confié à ses proches son intention de passer la bague au doigt de Cressida Bonas.
En couple depuis plus d'un an et demi avec la jolie blonde, il a pu oublier Chelsy Davy avec qui il était resté pendant plus de 6 ans.
"Cressie et Harry vont se marier. Harry n'arrête pas de lui parler mariage et enfant, elle commence à se faire à cette idée. Il est fort probable que les noces aient lieu l'an prochain", a confié un de leurs amis au Telegraph.
Prince Harry semble s'être assagit : adieu flirts et soirées arrosées, bonjour mariage et bébés. Le super tonton souhaiterait-il changer de grade et devenir mari et papa ?
Ce qui est sûr c'est que, avant de prendre une décision, le prince Harry devra demander la bénédiction de sa grand-mère, la reine Elisabeth II et officialiser publiquement sa relation avec Cressida. Cette dernière, un peu réticente à l'idée d'intégrer la famille royale, aurait fini par "surmonter sa peur" selon le quotidien britannique.
Alors info ou intox ? That is the question !