William et Harry pleurent leur nounou

C'est non sans émotion que les Princes William et Harry ont appris le décès de celle qui fut leur nounou pendant une quinzaine d'années. Un deuil difficile...

Olga Powell, la nounou des princes William et Harry, est décédée à l'âge de 82 ans, des suites d'un arrêt cardiaque. L'annonce de cette disparition a bouleversé les deux frères, particulièrement attachés à celle qui les considérait comme ses "presque petits-enfants".

Une nounou royale

Engagée dans les années 80 au service du Prince Charles et de Diana, elle avait toujours été présente et réconfortante pendant l'enfance à la fois dorée et mouvementée des deux frères. Elle avait notamment protégé William et son jeune frère au moment du divorce de leurs parents en 1996. Idem en 1997 suite au triste décès prématuré de Diana. Même si la nounou n'était plus au service de Buckingham à ce moment-là, elle était restée très proche de William et de Harry.

Nouveau coup dur à Buckingham

Le prince William affecté par cette triste nouvelle a annulé tous ses engagements pour assister aux funérailles de sa nounou adorée. Le prince Harry, actuellement en mission en Afghanistan, a quant à lui adressé toutes ses condoléances à la famille d'Olga Powell.

A lire aussi :