Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant

Olivia Ruiz attend un heureux événement. Selon le magazine Public, la chanteuse est enceinte de son premier enfant. Son accouchement est prévu pour la fin de l'année.

Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant
© Genin Nicolas/ABACA

En 2012, Olivia Ruiz confiait à Gala ses envies de materner et assurait qu’elle aurait réussi sa vie quand elle aura un enfant. "J’au­rai réussi ma vie quand je serai mère, j’en suis convain­cue. Depuis la nais­sance de mon frère, j’avais cinq ans, au moment où je l’ai pris dans mes bras, j’ai tout de suite su".
Ce sera bientôt chose faite car selon les informations du magazine Public, la chanteuse de 35 ans est enceinte de son premier enfant. Olivia Ruiz en est à son cinquième mois de grossesse et son accouchement est prévu pour l’automne. Pour le moment, on ne sait pas qui est le futur papa. 
Cette annonce risque de grandement chambouler le planning de l’artiste et les fans qui attendaient son nouvel album, annoncé pour la rentrée, vont devoir patienter encore quelques semaines.  

Olivia Ruiz © Genin Nicolas/ABACA

 

Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant
Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant

En 2012, Olivia Ruiz confiait à Gala ses envies de materner et assurait qu’elle aurait réussi sa vie quand elle aura un enfant. "J’au­rai réussi ma vie quand je serai mère, j’en suis convain­cue. Depuis la nais­sance de mon frère, j’avais cinq ans,...