Beyoncé, enceinte ou simplement taquine ?

Beyoncé aime jouer avec nos nerfs, surtout quand il est question d'une éventuelle grossesse. Un cliché posté par la chanteuse sur les réseaux sociaux relance la rumeur d'un bébé à venir.

Sacrée Queen Bey. Alors que Blue Ivy vient de fêter ses 3 ans, la jeune maman a partagé sur Instagram ce qui pourrait être une annonce (presque) subliminale de grossesse. Actuellement en vacances en Thaïlande, Beyoncé en a profité pour poster une drôle de photo d'elle à la plage. Au lieu du traditionnel selfie les pieds dans l'eau, la reine du R'n'B y apparaît ensevelie dans le sable, avec un joli baby bump sculpté par les grains iodés.
Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'emballe et que ses fans s'imaginent qu'elle attend un deuxième enfant. Les admirateurs de la chanteuse le savent pourtant bien : la diva aime laisser planer le doute (et faire s'emballer la machine à buzz ?). En septembre dernier, lors du concert événement du power couple à Paris, Jay-Z avait changé les paroles d'un de ses titres pour que tout le monde croit que sa chère et tendre était enceinte. Seule solution afin de creuser tout ça : scruter les prochaines apparitions de la star pour tenter d'apercevoir un vrai ventre arrondi.

La photo postée par la chanteuse © Instagram Beyoncé