Karine Le Marchand "ne se lave pas et pète au lit"

Karine Le Marchand a passé la Saint-Valentin 2021... en solo. Pas du genre à se lamenter, l'animatrice préférée des Français a préféré célébrer (avec humour) les joies du célibat...

Karine Le Marchand "ne se lave pas et pète au lit"
© Karine Le Marchand en 2019 Domine Jerome/ABACA

Cette année, Karine Le Marchand est restée seule pour la journée du 14 février. Exit donc grandes déclarations et clichés passionnés sur les réseaux sociaux pour la Saint-Valentin... Mais loin de se lamenter, l'animatrice a révélé quelques précieux conseils pour ses "copines célibataires" !
Certaines pourraient se lamenter "un peu aujourd'hui, en se demandant pourquoi  elles ne méritent pas d'être en couple comme tout le monde"... La meilleure amie de Stéphane Plaza a tenu a les rassurer. "Mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. Ensuite, souvenez-vous que tous les couples ne sont pas heureux...", a-t-elle écrit sur Instagram.

Toujours parée de son sens de la dérision, la maman d'Alya a poursuivi : "Et croyez moi, il y en a plus d'un(e) aujourd'hui qui se dit que c'est une looooongue journée qui commence. D'autant plus que les restaus sont fermés et qu'il va falloir passer derrière les fourneaux, avant de passer à la casserole". 


Les joies du célibat selon Karine Le Marchand

La présentatrice, qui a été de nombreuses années en couple avec le footballeur Lilian Thuram avant de vivre une idylle de quelques mois avec JoeyStarr, a profité de ce jour spécial pour vanter les mérites du célibat. 

"Enfin, en 2021, le célibat n'est pas une malédiction, plutôt une étape nécessaire à l'introspection, pour apprendre à s'aimer, savoir qui nous mérite, et ce qu'on ne veut plus vivre", a assuré Karine Le Marchand, en ajoutant plus légèrement :

"Regardez l'autre dinde de la Belle au Bois Dormant, elle a dormi 100 ans, et sans même se laver les dents elle a embrassé direct un Prince!".

Pour finir en beauté, la star a voulu nous décomplexer (ou tuer à jamais le glamour de la fête de l'Amour): 

"Donc aujourd'hui on ne se lave pas, on mange ce qu'on veut (exception autorisée), et on pète au lit! Bref on fait tout ce qu'on ne pourra plus faire quand on sera en couple!", a écrit Karine Le Marchand.

Si l'Amour est dans le Près, la vie conjugale n'est pas dans la propreté !