Marie Denigot (DALS) s'est mariée : ses noces après séparation [PHOTOS]

Marie Denigot, chorégraphe de "Danse Avec Les Stars", a enfin pu se marier avec l'homme de sa vie ! Les danseurs avaient été séparés pendant plusieurs mois à cause du coronavirus...

Marie Denigot (DALS) s'est mariée : ses noces après séparation [PHOTOS]
© VSPress/SIPA

Son cœur est en fête... La chorégraphe Marie Denigot, connue des téléspectateurs pour ses apparitions remarquées dans Danse Avec Les Stars, a enfin pu se marier avec l'homme de sa vie, Nikolay Levchenkov, lui aussi danseur !
Le 17 octobre, les artistes, en couple depuis plus de deux ans, se sont dit "oui", en tenue à la fois élégante et décontractée.
La jeune mariée était vêtue d'un pantalon blanc et chaussée d'escarpins à motif python, tandis que l'élu de son cœur portait le traditionnel costume...
Sur Instagram, la danseuse a posté des photos de ce jour heureux, qu'elle a légendées : "Je ne peux pas être plus heureuse que lorsque je suis dans les bras de mon époux".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cant be happier than when Im in my husbands arms @nikolay_levchenkov @margauxgraphy

Une publication partagée par (@marydenigot) le

Marie Denigot, séparée de son amour : son appel à l'aide

L'ancienne partenaire d'Artus et Lenni-Kim dans Danse Avec Les Stars était particulièrement soulagée de pouvoir sceller son amour avec son compagnon d'origine russe. Pendant plusieurs semaines, en raison de la fermeture des frontières, le couple était séparé. Marie Denigot avait lancé un appel à l'aide sur Instagram, quelques mois plus tôt.

"Comme vous le savez peut-être, Nikolay et moi sommes séparés dû aux frontières ouvertes uniquement aux couples mariés. Signez la pétition s'il vous plaît pour nous donner un coup de main… Le Danemark a déjà ouvert ses frontières aux couples non mariés, bientôt la France, on ne lâche rien. Au XXIe siècle, un couple n'est pas que papiers en mairie. Nous sommes des milliers dans notre cas", avait-elle déclaré sur Instagram. L'amour a triomphé !