Mariage surprise de Natalia Vodianova et Antoine Arnault en PHOTOS

Après 9 ans de vie commune et deux enfants, Natalia Vodianova a épousé Antoine Arnault, à Paris, dans la plus grande simplicité. Images de ces noces joyeuses...

Mariage surprise de Natalia Vodianova et Antoine Arnault en PHOTOS
©  Zacharie Scheurer/AP/SIPA

Ils avaient annoncé leurs fiançailles en janvier 2020... Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault se sont finalement dit "oui" ! C'est le sublime mannequin russe de 38 ans qui a officialisé leur mariage sur Instagram le 21 septembre en publiant un beau cliché de leurs union à la sortie de la Mairie du 16e arrondissement de Paris.
S'ils devaient se marier en juin dernier, comme l'avait expliqué l'homme d'affaires français de 43 ans sur le plateau de Quotidien, rien n'a entaché la cérémonie et le bonheur des deux amoureux ! A tomber dans une robe blanche ceinturée à la taille, Natalia Vodianova (5 fois maman) irradiait de beauté, main dans la main avec l'homme de sa vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

OUI!

A post shared by Natalia Vodianova (@natasupernova) on

Une histoire d'amour...

Ensemble depuis 9 ans, le top-modèle et le directeur général de Berluti (LVMH) ont vécu un véritable coup de foudre en 2008 lors de leur rencontre sur le tournage d'une publicité Louis Vuitton. "Je me rappelle l'avoir vue et être resté bouche-bée", avait d'ailleurs révélé Antoine Arnault dans une interview en 2017 pour le magazine américain W.

Alors mariée à Justin Portman depuis 2001 et déjà maman de Lucas, 18 ans, Neva 14 ans et Viktor 13 ans, la star des podiums avait finalement choisi de quitter l'aristocrate britannique en 2011 pour les bras du fils de Bernard Arnault.

Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour et ont même donné naissance à deux autres beaux garçons : Maxim et Roman, 6 et 4 ans. Un conte de fées des temps modernes !