Ibrahim Maalouf s'est marié... avec Hiba de "The Voice" [PHOTOS]

Ils se sont dit "oui" ! Ibrahim Maalouf a épousé Hiba Tawaji, chanteuse libanaise, ce week-end, à Paris. Le musicien, visiblement très épris de sa belle, a fait une déclaration d'amour à sa femme sur Instagram...

Ibrahim Maalouf s'est marié... avec Hiba de "The Voice" [PHOTOS]
©  SADAKA EDMOND/SIPA

Après avoir été relaxé dans une affaire d'agression sexuelle sur mineure, Ibrahim Maalouf a vécu un week-end magique en convolant en justes noces avec sa compagne Hiba Tawaji.
Le trompettiste surdoué et la sublime Libanaise, ancienne candidate de The Voice en 2015, se sont mariés le samedi 19 septembre 2020 à Paris.
Lui, très élégants dans un costume noir, elle belle comme jamais dans une jolie robe beige, les tourtereaux sont apparus tout sourire sur les photos relayées via Instagram.
Comblé, le musicien de 39 ans a publié de son côté un tendre cliché de leur union sur le réseau social le 21 septembre. "Je souhaite que ce sourire reste sur ton visage pour toujours. Je t'aime tellement Hiba..." a écrit Ibrahim Maalouf, fou d'amour pour son épouse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wish this smile stays on your face for ever I love you so much Hiba #justmarried 19/9/2020 photo @nicolasbogucki

A post shared by ibrahim maalouf (@ibrahimmaaloufofficial) on

Une histoire d'amour discrète

Les deux artistes sont très réservés quant à leur belle romance...

D'abord remarquée dans The Voice sur TF1 avec l'équipe de Mika, Hiba Tawaji, 32 ans, a ensuite intégré la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Mais comment la chanteuse a-t-elle fait la connaissance du compositeur récompensé d'un César pour la musique du film Dans les Forêts de Sibérie ? 

Un coup de foudre réciproque lors de leur collaboration dans l'émission Taratata en 2016 ?

Mystère, mais félicitations aux jeunes mariés !