Lily Allen a dit "OUI" à David Harbour : PHOTOS du mariage à Vegas

La chanteuse Lily Allen et l'acteur David Harbour se sont mariés le 7 septembre à Las Vegas, Nevada... Face à un sosie d'Elvis plus vrai que nature ! Regardez...

Lily Allen a dit "OUI" à David Harbour : PHOTOS du mariage à Vegas
© Christopher Polk/People/REX/SIPA

L'amour est au rendez-vous pour Lily Allen ! La chanteuse de 35 ans a épousé David Harbour, 45 ans, dans la Graceland Wedding Chapel, une chappelle très connue à Las Vegas le 7 septembre.
Amoureux depuis septembre 2019, la star britannique et l'acteur de Stranger Things s'étaient fiancés en novembre 2019, mais n'avaient officialisé la nouvelle qu'au mois de mai 2020. Les tourtereaux se sont finalement dit "oui", à l'américaine, devant un sosie d'Elvis Presley, terminant la cérémonie par un bon hamburger...

Un mariage très rock'n'roll, à l'image de Lily Allen, qui aurait utilisé "Cooper", son ancien nom de famille issu de sa précédente union avec Sam Cooper, d'après le Mail Online

Sublime dans une jolie robe blanche signée Dior, l'interprète de l'inoubliable Smile a partagé ce moment unique avec ses fans sur Instagram le 9 septembre.

Lily Allen : les drames de sa vie

L'artiste, aujourd'hui maman de Ethel Mary, 8 ans, et Marnie Rose, 7 ans, semble enfin avoir trouvé un équilibre aux côtés de David Harbour. Après avoir fréquenté le musicien Ed Simons, du groupe Chemical Brothers en 2007 et avoir fait une première fausse couche en 2008, Lily Allen avait déclaré avoir passé trois semaines dans une clinique psychiatrique pour dépression.

Multipliant les provocations, sur fond d'alcool et de drogue, la Londonienne avait ensuite retrouvé l'amour au bras de Sam Cooper, un décorateur, en 2009.

Le couple devait accueillir un petit garçon en 2011 mais le destin en a décidé autrement... A six mois de grossesse, Lily Allen contracte une infection virale qui lui provoque une mortinatalité. Un second coup dur pour la Pop star, qui épouse, comme pour conjurer le sort, Sam Cooper en juin 2011.

La chanteuse découvre les joies de la maternité en devenant maman de deux petites filles en novembre 2011 et janvier 2013. 

Après une séparation en 2016 puis un divorce en 2018, Lily Allen finit par rencontrer l'homme de sa vie : David Harbour, de 10 ans son aîné. Elle décide de soigner ses dangereuses addictions et a annoncé être totalement sobre depuis un an le 28 juillet 2020. 

On souhaite joie, bonheur, félicité aux jeunes mariés !