Frank Michael, fou amoureux à 73 ans : qui est la belle Christelle ?

Il y a de l'amour dans l'air ! Discret sur sa vie privée, Frank Michael s'est confié à "France Dimanche" sur son idylle avec Christelle et leur "coup de foudre" lors d'une croisière en 2005...

Frank Michael, fou amoureux à 73 ans : qui est la belle Christelle ?
© SYSPEO/SIPA

A 73 ans, Frank Michael n'est plus un cœur à prendre... Celui qui chante Toutes les Femmes sont Belles a finalement trouvé celle qui le fait chavirer. Interrogé par France Dimanche, Franco Gabelli, de son vrai nom, a accepté de se livrer sur la femme au doux prénom de Christelle qui partage sa vie depuis 15 ans maintenant. 
"Je suis avec quelqu'un depuis plusieurs années, elle s'appelle Christelle et on s'entend vraiment très bien. Sa présence et son soutien me sont précieux, ils m'aident beaucoup, surtout dans les moments douloureux comme lorsque j'ai perdu maman, puis Johnny", a dévoilé le Latin Lover. Confinés ensemble à Liège en Belgique, puis partis sur les routes d'Italie retrouver la famille du musicien né à Parme, en Émilie-Romagne, les deux amoureux vivent une vraie romance malgré leurs 20 ans de différence.

Frank Michael et Christelle : l'amour en mer

Le chanteur de ces dames avait déjà levé le voile sur sa vie sentimentale dans les colonnes de Nous Deux en 2017. "Je l'ai rencontrée lors d'une croisière au cours de laquelle je chantais. Ce fut un grand coup de foudre. Elle venait souvent à mes spectacles d'ailleurs...", avait raconté Frank Michael.

Une passion réciproque pour les tourtereaux, qu'importe les deux décennies qui les séparent... "L'âge n'a aucune importance entre nous. Ce ne fut pas déterminant pour moi. Elle est mon épaule, je l'écoute toujours au même titre que j'écoute ma fille qui est de la même génération qu'elle. Elles s'entendent d'ailleurs très bien", avait alors déclaré Frank Michael, papa d'une fille prénommée Sandra et grand-père de deux petits-enfants.

Des noces à l'horizon ? Il y a 3 ans, l'artiste avait déjà abordé la question et songeait à lui passer la bague au doigt... "Je ne me suis jamais marié. On n'en parle pas, mais j'avoue que le mariage serait une façon de la protéger des aléas de la vie. Si je lui demande de m'épouser, je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle acceptera".