Céline Dion se dit "amoureuse", mais de qui ?

Après Laeticia Hallyday, c'est au tour de Céline Dion, veuve de René Angélil disparu en janvier 2016, de retrouver l'amour ! La chanteuse a récemment dévoilé quelques détails sur sa vie sentimentale.

Céline Dion se dit "amoureuse", mais de qui ?
© NLC/Neil Lupin/WENN/SIPA

C'est lors d'une interview à ET Online que la diva québécoise s'est confiée sur sa vie amoureuse. La maman de René-Charles Angélil (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (9 ans) qu'on a pu voir épanouie et resplendissante malgré la lourde absence de son mari, décédé le 14 janvier 2016, semble prête pour tourner la page. "J'ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde - le père de mes enfants."
Et pourtant, l'amour de sa vie et ancien manager, René Angélil, est toujours dans son esprit. Elle explique."Tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c'est incroyable. Il était un homme très exceptionnel". 

Céline Dion, enfin"amoureuse" !

Après avoir paradé aux bras du jeune Pepe Munoz, qui a révélé qu'il était gay, Céline Dion se dit sûre de ne "jamais retrouver d'amour comme René". Ce qui n'empêche pas la chanteuse de 51 ans d'avouer à ET Online des sentiments passionnés : "Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J'aime ce que je fais aujourd'hui encore plus qu'avant", a-t-elle confié.
Quant à l'idée d'ouvrir son coeur à une nouvelle personne, Céline Dion qui vient d'être élue "personnalité la mieux habillée de l'année" par Vanity Fair avoue :"Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l'écoute et si c'est le cas, ce sera un plaisir de le partager.

Celle qui a mis un terme sur ses légendaires shows à Las Vegas pour se concentrer sur d'autres projets, notamment une tournée, concède : "Un chapitre s'est fermé, mais ce n'est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous le ferai savoir. Je promets". 

Céline Dion se dit "amoureuse", mais de qui ?
Céline Dion se dit "amoureuse", mais de qui ?

C'est lors d'une interview à ET Online que la diva québécoise  s'est confiée sur sa vie amoureuse . La maman de René-Charles Angélil (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (9 ans) qu'on a pu voir épanouie et resplendissante malgré la...