Bezos, Murdoch, Gibson: top 10 des plus chers divorces de l'histoire

Adultères, ennui, menaces... Une séparation n'est jamais facile et quand des millions sont en jeu, la tâche se complique. Acteurs, armateurs, marchand d'art : qui sont ces couples célèbres (et fortunés) qui sont entrés dans l'histoire en mettant fin à leur idylle ? 10 divorces.

S'il y a bien un divorce qui est suivi de très près en ce moment, c'est celui du milliardaire Jeff Bezos et de celle qui a été son épouse durant 25 ans, MacKenzie Bezos. Après une infidélité assumée et annoncée par son génie de mari, MacKenzie Tuttle est sur le point de devenir la femme la troisième femme la plus riche du monde, avec 36 milliards de dollars (soit 25% des parts d'Amazon) qui lui reviennent de droit. Bien qu'elle ne soit pas très gourmande, - elle a décidé de faire une croix sur les parts du journal The Washington Post et de la société aérospatiale Blue Origin, que le couple possédait ensemble -, la romancière entre en tête du classement des divorces les plus coûteux de l'histoire. Mais elle est loin d'être un cas à part : bon nombre de femmes ont touché le gros lot en se séparant de leur riche partenaire. Qu'ils soient acteur ou homme d'affaires, ces messieurs ont perdu pas mal de sous en répondant aux appels de phare de l'adultère ou de la violence. Qui sont ces couples qui ont marqué les mémoires en se déchirant face à la Justice ? Combien ces femmes ont-elles perçu grâce à leur divorce ? Réponses.   

Bezos, Murdoch, Gibson: top 10 des plus chers divorces de l'histoire
Bezos, Murdoch, Gibson: top 10 des plus chers divorces de l'histoire

S'il y a bien un divorce qui est suivi de très près en ce moment, c'est celui du milliardaire Jeff Bezos et de celle qui a été son épouse durant 25 ans, MacKenzie Bezos . Après une infidélité assumée et annoncée par son génie de mari,...