Pippa Middleton et le prince Harry, en couple ?
A en croire le magazine "Ok", Pippa Middleton et le prince Harry vivraient une love story dans le plus grand secret depuis trois mois.
La sœur de la Duchesse, amoureuse du frère du Prince. Voilà une histoire digne des plus beaux contes de fée et qui pourrait bien être devenue réalité grâce à Pippa Middleton et le Prince Harry. A en croire les tabloïds outre-Manche, dont le magazine Ok, leur coup de foudre serait survenu avant le mariage princier, lors d'un match de polo, mais le frère de William et la sœur de Kate auraient véritablement commencé à flirter en 2011, lors de la cérémonie de mariage du couple princier britannique. D'après une source proche de la famille royale, la Duchesse de Cambridge les aurait surpris en train de s'embrasser dans une salle de bains pendant les noces... ce qu'elle n'aurait pas du tout apprecié, craignant que les medias du monde entier aient les yeux rivés sur leurs frasques, alors qu'elle venait de dire "oui" au prince William.
Toujours selon le tabloïd, Harry serait éperduement tombé amoureux de Pippa et l'aurait courtisée pendant plusieurs mois après les noces. Des avances que cette dernière aurait refusées, de peur que sa sœur ne le prenne mal. Ils auraient ainsi décidé de tout arrêter et de fréquenter d'autres personnes.
Ok Magazine! affirme également que s'ils sont tous deux célibataires depuis cet automne et ce, de manière simultanée, ce n'est pas pour rien : les tourtereaux en auraient profité pour se retrouver autour d'un dîner aux chandelles chez le prince Harry, au cours duquel il aurait même cuisiné des pâtes à la carbonara... Le prince William les aurait pris en flagrant délit lors d'une visite surprise chez son petit frère. "Il a réalisé que Pippa et Harry ont une véritable connexion émotionnelle et que leur relation est devenue quelque chose de sérieux", aurait expliqué une source au tabloïd.
Que de détails croustillants... Même si cette information est à prendre avec des pincettes. Ok a déjà révélé en 2014 que Kate Middleton attendait des jumeaux. On les attend encore.