Kate Moss et Jamie Hince se séparent

Après 4 ans de mariage, Kate Moss et Jamie Hince ont décidé de se séparer. Les scandales à répétition et la jalousie du mannequin auraient eu raison de leur histoire. Si les anciens amants n'ont pas encore fait de déclaration officielle, la signature des papiers de divorce ne devrait plus tarder.

On s’en doutait depuis quelques temps mais c’est désormais officiel. Selon le tabloïd britannique The Sun, Kate Moss et Jamie Hince se sont séparés. Marié depuis 2011, le couple a connu des hauts et des bas et, depuis deux ans, une possible séparation était souvent évoquée. La jalousie de La Brindille serait à l’origine de cette rupture : le mannequin de 41 ans n’aurait pas supporté la proximité de son musicien de mari avec un autre top model, répondant au nom de Lady Mary.
De son côté, Jamie Hince aurait été poussé à bout par le comportement de sa femme, et les scandales dans lesquels elle se retrouve régulièrement impliquée.
Un ami de Kate Moss et Jamie Hince a déclaré au Sun : "Ils ne sont désormais plus un couple. Ils ont atteint le point de non-retour. Jamie attend juste que Kate enclenche la procédure de divorce. Ils savent bien qu’aucune réconciliation n’est possible."
La signature des papiers de divorce serait imminente mais les anciens amants ne semblent pas pressés de faire de déclaration publique. Toujours selon le Sun, "ils ne veulent pas se sentir obligés de faire quoi que ce soit". Après le divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner, cet été 2015 continue de faire des ravages parmi les couples de stars… 

Jamie Hince et Kate Moss  © Hannah Young/REX/REX/SIPA