François Hollande et Julie Gayet : la rupture

Près de quatre mois après la mise en lumière de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet aurait décidé de mettre fin à leur relation.

Quelques mois après les révélations du magazine Closer sur "L'amour secret du président", l'histoire entre François Hollande et Julie Gayet serait déjà terminée. Elle a duré deux ans et est restée secrète jusqu'aux révélations du célèbre magazine people. C'est Gala qui nous informe de la fin de la relation entre le président de la République et l'actrice dans un article intitulé "Julie Gayet : pourquoi elle a quitté le président", expliquant pourquoi "la comédienne n'a pas souhaité jouer les remplaçantes de Valérie Trierweiler". Un proche de cette dernière a en effet confié au magazine : "Julie ne lâchera pas sa carrière pour devenir première dame". Si l'on en croit le magazine, le couple n'aurait pas supporté cette "atteinte à l'intimité de la vie privée", mais c'est surtout la jeune femme qui aurait décidé de couper le ponts, alors qu'on attendait de savoir quelle place Julie Gayet pourrait prendre auprès du chef de l'Etat.
C'était sans compter le désir d'indépendance de la comédienne et productrice, qui est notamment mère de deux enfants, et n'a donc pas souhaité s'aventurer davantage dans cette romance complexe. Par ailleurs, le magazine affirme que Julie Gayet n'était déjà plus aussi sûre de ses sentiments fin 2013. Pour vivre heureux (et amoureux), vivons cachés ?