Rachida Dati, prise en flagrant délit par sa fille : "Elle avait mis un traqueur"
Rachida Dati est constamment inquiète pour sa fille. La candidate à la mairie de Paris a même été jusqu'à espionner Zohra, 17 ans, qui s'en est rapidement rendue compte...
Rachida Dati ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille de 17 ans, Zohra, qu'elle a "failli perdre" à cause du harcèlement qu'elle subit depuis son plus jeune âge en tant qu'enfant de femme politique. Alors, la candidate à la mairie de Paris peut parfois surprotéger sa fille, au point de tenter de l'espionner, raconte Paris Match…
Rachida Dati, inquiète pour sa fille : "Elle a tout pris sur elle"
Zohra Dati, qui a été victime de surmédiatisation depuis son plus jeune âge, a malheureusement été harcelée et a dû composer avec des crises d'angoisse à l'adolescence qui ont évolué en trouble neurologique. Hospitalisée pendant quelques temps, celle qui est née de la relation entre Rachida Dati et le patron du groupe de casinos Barrière, Dominique Desseigne, a donc subi de plein fouet les mauvais côtés de la notoriété de sa mère.
La femme politique de 60 ans n'avait, dans un premier temps, pas remarqué la détresse de sa fille. "Elle ne m'a rien dit et a tout pris sur elle (…) Je ne comprenais pas que les parents ne puissent pas se rendre compte que leur enfant est victime de harcèlement. Depuis, j'ai compris", a-t-elle confié. Alors, aujourd'hui, la ministre de la Culture redouble d'attention.
Rachida Dati, prise en flagrant délit par sa fille : "Tu as fouillé dans mon portable ?"
Un soir, en pleine nuit, lorsqu'elle a vu le portable de sa fille posé sur la table de chevet, elle n'a pas pu résister à la curiosité et a fouillé dans son téléphone. Mais l'adolescente s'en est rapidement rendue compte ! "Tu as fouillé dans mon portable à 5 h 22 ?", a-t-elle lancé à sa mère, ébahie lorsque Zohra lui a tendu une photo d'elle prise avec le téléphone portable en question. "Vous vous rendez compte ? Elle avait mis une sorte de traqueur", s'est étonnée Rachida Dati, qui venait de se faire prendre en flagrant délit par sa fille, aussi maline qu'elle !
Désormais, la santé mentale de sa fille semble être moins préoccupante, mais elle ne mène pas une vie facile et ce, depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle était à la crèche, Zohra Dati avait été victime d'une tentative d'enlèvement qui n'avait, heureusement, pas abouti. "Il y a une intrusion dans une crèche, quelqu'un aussi qui la suivait à la sortie de l'école. C'est pour ça qu'il n'y a pas de photo publique concernant ma fille. Elle, elle vit très mal ma vie publique", a asséné la ministre de la Culture dans l'émission Legend, de Guillaume Pley. Et si un jour elle arrêtait la politique, "Zohra serait très heureuse", a-t-elle concédé dans Paris Match.
