"L'Amour est dans le pré" : ce couple a passé un cap... "Merci de m'avoir écrit mon amour"

Cette agricultrice, vue dans la saison 20 de "L'Amour est dans le pré", a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

"L'Amour est dans le pré" : ce couple a passé un cap... "Merci de m'avoir écrit mon amour"
© Instagram / Géraldine et Hervé. adp20

Candidate remarquée de la saison 20 de l'émission L'Amour est dans le pré, diffusée sur M6 avec Karine Le Marchand aux manettes, Géraldine semblait filer le parfait amour avec l'un de ses prétendants, Jérôme, le chauffeur poids lourd fan de pêche en eau douce... Mais, quelques semaines après la diffusion du bilan, l'éleveuse d'alpagas annonçait leur séparation.

Géraldine (L'Amour est dans le pré) éprise d'Hervé : "Nous sommes faits l'un pour l'autre"

Heureusement, Cupidon n'avait pas dit son dernier mot pour la mère de famille âgée de 49 ans puisque, quelques semaines plus tard, elle révélait être très amoureuse d'un nouvel homme prénommé Hervé, rencontré après l'émission. Depuis, elle affiche son amour au grand jour et poste de nombreux selfies avec son compagnon.

Pour bien commencer l'année 2026, Géraldine a même posté une vraie déclaration d'amour sur son compte Instagram. "Merci d'être entré dans ma vie mon amour", a-t-elle d'abord simplement déclaré à Hervé. Avant de s'épancher : "La flamme s'est allumée dès nos premiers échanges. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Désormais la vie ne sera plus jamais l'un sans l'autre. Je t'aime". Et de conclure : "Merci à l'amour est dans le pré sans qui jamais nos chemins ne se seraient croisés"

géraldine-hervé-adp
Géraldine et Hervé, couple de ADP © Instagram

Géraldine (L'Amour est dans le pré) reconnaissante : elle a franchi un nouveau cap avec Hervé

Le 8 février dernier, cette maman de deux adolescents a même fait savoir qu'elle s'apprêtait à franchir une grande étape : emménager avec son amoureux ! Dans un carrousel de photos où l'on aperçoit deux trousseaux de clés dans un coeur en papier où figurent les deux prénoms et le mot "amour", Géraldine a donc expliqué que son couple passait le cap. "Merci de m'avoir écrit mon amour. Merci à 'L'Amour est dans le pré'", a même ajouté l'agricultrice en légende de son post Instagram, où elle est tout de même suivie par plus de 8000 personnes. 

Dans la publication, on aperçoit des portes clés colorés, représentants moutons et alpagas multicolores, la parfaite description de l'agricultrice et de son tempérament solaire, chaleureux et positif. Toujours aussi rayonnante aux bras de son Hervé, Géraldine semble donc nager dans le bonheur !