Anouchka Delon lance une marque à son nom à l'autre bout du monde : combien ça coûte d'acheter ses vêtements ?
Anouchka Delon ne se laisse pas abattre par la guerre pour l'héritage de son père qui l'oppose à ses frères. La fille d'Alain Delon a lancé sa nouvelle marque de vêtements, appelée "Delon". Combien ça coûte ?
Anouchka Delon a lancé sa propre marque de vêtements en octobre dernier, qu'elle a tout simplement appelée "Delon" pour rappeler son célèbre patronyme. Mais quels sont les prix de cette nouvelle marque lancée par la fille du défunt acteur Alain Delon et de Rosalie Van Breemen ?
Anouchka Delon lance sa marque de vêtements : quels sont les prix ?
Anouchka Delon présente une ligne de "vêtements de performance à l'ADN français", comme il est expliqué sur le site officiel de la marque. Celle qui déteint la majorité des parts de la société Alain Delon International Distribution, avec notamment des vêtements et accessoires de luxe, a souhaité proposer un pendant plus accessible de cette marque.
La première collection a été récemment lancée en Malaisie, un pays qu'elle souhaite découvrir avec son fils de 6 ans, Lino. "C'est notre meilleur et plus gros partenaire avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années", avait d'ailleurs expliqué celle qui vit désormais en Suisse, dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Pensée pour bouger partout, du terrain de sport aux rues de la ville, elle tente d'offrir à la fois performance, confort et élégance. Elle mise sur d'ailleurs sur des matières techniques comme AeraFlex et DryQuick, qui sont très respirantes, confortables et légères.
Quant aux prix de la marque, ils sont relativement accessibles. Un polo pour hommes à zipper coûte environ 279 ringgit malaysien, soit environ 60 euros et vous pourrez également vous procurer un polo sans manches pour femmes à 49 euros ou encore une mini-jupe pour l'équivalent de 45 euros. Pour l'instant, la collection n'est disponible qu'en Asie - où Alain Delon était très populaire - et n'a pas encore été lancée en France, mais si le succès est au rendez-vous, nul doute qu'Anouchka Delon tentera de l'étendre au marché européen.
Anouchka Delon, déchirée par le deuil : "Certains jours terriblement plus durs..."
En nommant cette marque après son nom de famille, la fille d'Alain Delon, désormais âgée de 35 ans, montre qu'elle n'oublie pas son célèbre père, décédé en août 2024. La jeune femme a d'ailleurs assuré que celui-ci était au courant de ce projet et qu'il l'avait approuvé avant de mourir.
Récemment, le 10 février, la brune aux yeux vairons, qui est en pleine guerre d'héritage face à ses frères Anthony et Alain-Fabien Delon, a posté sur ses réseaux sociaux une photo d'enfance sur laquelle elle apparaît au côté de son géniteur et a commenté : "A demain qui vient toujours un peu trop vite… A certains jours terriblement plus durs que d'autres".
