L'Amour est dans le pré : "On est en désaccord sur beaucoup de choses", ce couple annonce sa rupture
Entre eux, tout semblait tout beau, tout rose. Pourtant, il y a quelques jours, ce couple emblématique de "L'Amour est dans le pré" a annoncé sa séparation. Et elle n'intervient pas dans de très bonnes conditions…
Ludovic et Julia : c'est terminé ! Le viticulteur, candidat de la saison 19 de L'Amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand, et sa dulcinée de 28 ans ont officiellement annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz…
Ludovic (L'Amour est dans le pré) laisse Julia "comme une malpropre" : "Je suis abasourdie"
C'est dans une story Instagram publiée le 30 janvier que l'agriculteur a annoncé la nouvelle : il s'est récemment séparé de celle qu'il avait rencontré juste après son aventure L'Amour est dans le pré. Et la rupture entre le jeune homme et celle qui, avant leur coup de foudre, vivait sur la Côte d'Azur, prend peu à peu des couleurs de règlement de compte ! "C'est pour vous annoncer que Julia et moi c'est terminé. On est en désaccord sur beaucoup de choses. Maintenant, chacun va prendre son chemin et je vous donnerai d'autres nouvelles. Bonne journée à tous", a pourtant d'abord écrit sobrement Ludovic sur les réseaux sociaux.
Une prise de parole qui intervient juste après une publication de la principale concernée sur son propre compte Instagram : "Depuis quelques jours, Ludovic est parti. Sans explication. Sans affaires. Je n'ai plus aucune nouvelle. Il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels. Je suis abasourdie par ce que je vis. Je ne comprends pas qu'on puisse disparaître ainsi et me laisser comme une malpropre, j'aurais mérité du respect et de la considération".
Ludovic "profondément marqué par la vie" : il répond aux accusations
La jeune femme est même allée plus loin : "Avec le temps, j'ai compris que Ludovic est une personne profondément marquée par la vie (...) Il souffre notamment d'alexithymie, un trouble qui empêche de comprendre et d'exprimer ses émotions et qui le déconnecte de la réalité". "J'ai découvert des mensonges. Ludovic ment pour se protéger, pour se réfugier. Il ment sur les autres, sur moi, et même auprès de sa propre famille. Aujourd'hui, je suis devenue inexistante aux yeux de sa famille. Pourtant, j'ai agi en adulte responsable. La confiance est aujourd'hui totalement rompue", a-t-elle même avoué avant d'évoquer une "trahison" côté professionnel alors qu'ils avaient un projet de business étonnant à deux.
Des accusations auxquelles Ludovic a tenu à répondre point par point, toujours sur les réseaux sociaux. "Premièrement, elle n'a pas tout quitté sur la Côte d'Azur pour me suivre. Je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge (...) Elle n'avait plus de travail là-bas et moi j'avais la maison qui était prête", a-t-il d'abord fait savoir. "Deuxièmement, ça fait un an et demi que Julia ne travaillait pas, donc c'était moi qui m'occupais des charges", a-t-il ajouté. Avant de conclure, au sujet de son étrange disparition : "J'ai juste eu besoin de me retrouver en famille, avec ma mère pour prendre les meilleures des décisions, sans blesser personne, sans dénigrer personne. Je voulais que ça reste privé mais ce n'est pas le cas".
