Où habite Laure Manaudou ? "J'ai choisi de vivre..."

Depuis quelques années, Laure Manaudou est séparée de Jérémy Frérot, avec qui elle habitait dans le Bassin d'Arcachon. Mais où réside désormais l'ancienne nageuse de 39 ans, qui fait partie du casting de la nouvelle saison de "Danse Avec Les Stars" ?

Où habite Laure Manaudou ? "J'ai choisi de vivre..."
© Cyril Pecquenard/SIPA

Laure Manaudou s'apprête à enflammer le parquet de Danse Avec Les Stars dès ce 23 janvier ! Les prochaines semaines, l'ancienne nageuse de 39 ans devrait donc passer davantage de temps à Paris pour les répétitions ainsi que les primes, loin de sa famille qui réside dans le Bassin d'Arcachon…

Où habite Laure Manaudou depuis sa séparation d'avec Jérémy Frérot ?

La sœur de Florent Manaudou, qui s'était, lui, hissé en finale de l'émission l'année précédente, est séparée de Jérémy Frérot depuis quelques années. Ensemble, ils vivaient dans le Bassin d'Arcachon avec leurs deux enfants, Lou, 8 ans, et Sacha, 5 ans, mais, d'après Voici, c'est finalement son ex-compagnon qui a conservé la maison dans laquelle ils résidaient.

Toutefois, la championne olympique de natation, qui est également mère de Manon, 15 ans, née de son ancien amour avec Frédérick Bousquet, n'a pas souhaité s'éloigner du chanteur afin que leurs enfants, dont ils alternent la garde chaque semaine, ne soient pas perturbés. Laure Manadou réside donc dans un petit village tout près d'Arcachon, selon Voici.

Manifestement, l'athlète se plaît beaucoup dans ce coin de la France. "J'ai choisi de vivre sur le bassin d'Arcachon où il y a beaucoup de verdure, il y a la plage, des pistes cyclables, on peut faire plein de choses avec les enfants et une grande tranquillité pour moi aujourd'hui", avait-elle déclaré sur Canal +.

Laure et Florent Manaudou © Laurent VU/SIPA

Laure Manaudou : cette faveur qu'elle a obtenue pour participer à DALS

Pour son entraînement dans Danse Avec Les Stars avec son partenaire Christian Millette, l'icône des bassins a donc pu parvenir à un accord avec la production de l'émission afin d'aménager son emploi du temps. "Je vais m'entraîner du lundi au mercredi chez moi et monter à Paris du jeudi au samedi. Donc le début de la semaine sera très apaisant. À Arcachon, les gens sont vraiment apaisés et il n'y a pas le stress qu'il peut y avoir à Paris", a-t-elle détaillé auprès de Télé-Loisirs.

C'est Florent Manaudou qui avait tenté de convaincre sa sœur de participer à l'émission. Et si elle s'est montrée très réticente au début, ayant un "niveau plus bas" que son frère, la nageuse a fini par accepter le challenge : "Je suis revenue plusieurs fois. J'ai vu l'ambiance qu'il y avait, j'ai un peu apprivoisé le parquet, je me suis dit que c'était cool d'apprendre à danser et que c'était un sacré défi à se lancer".